Située en plein cœur de la cité des anges, à proximité immédiate de deux oasis de verdure et de tranquillité (Le parc de Lumpini et le Royal Bangkok Sports Club). Le 185 Rajadamri est entouré des meilleurs écoles, universités, ministères et est proche du quartier des affaires et de nombreux centres commerciaux de luxe. Le métro aérien "BTS" n'est qu'à deux pas.
L'appartement proposent un confort parfait sur une surface de 346m2 sur deux niveaux, avec 5 chambres et 5 salles de bain luxueuses, une salle de séjour, une salle de déjeuner, un balcon de 5m2. Il offre de grande hauteur sous plafond, des matériaux et fournitures de haute qualité. Il est situé au 14ème étage sur 35 étages.
Conçu par les meilleurs architectes et designers, le 185 Rajadamri a été réalisé selon les normes de construction les plus exigeantes, et les standards de qualité les plus élevés.
Côté équipement et services, tout est également hors du commun: terrasses, jardins, piscines et jacuzzi, centre de fitness, conciergerie, parkings,... le tout sécurisé 24h/24.
Assurément une des plus belles adresses de Bangkok.
Ce bien est situé dans le quartier Siam - Lumphini à Bangkok.
Point de départ de l’extension moderne de la ville vers l’est, le quartier jouit d’un environnement de grande qualité, avec les « poumons » de Bangkok que sont le parc Lumphini, le Royal Bangkok Sports Club, et le vaste campus arboré de l’université de Chulalongkorn.
Outre ces espaces verts, la zone de Siam-Lumphini est en majorité constituée d’immeubles commerciaux et d’affaires ; les condominiums, s’ils ne sont pas historiques, se positionnent exclusivement sur le logement haut-de-gamme. Le quartier est extrêmement bien desservi par les réseaux aériens (deux lignes de BTS) et souterrains (une ligne MRT).
Son axe nord-sud, Thannon Vittahyu (Wirless Road) concentre les endroits les plus institutionnels et chics de la ville : grandes ambassades, palaces internationaux, clubs de polo, etc. Comptant avec les plus luxueux centres commerciaux du pays (Siam Paragorn, Central Chit-Lom), plusieurs hôpitaux de renom, une vie nocturne animée, ce quartier présente tous les critères de qualité de la vie à Bangkok.
C’est donc en tout logique qu’il détient la palme du prix au mètre carré habitable : 140.000 THB en moyenne, certains programmes neufs d’exception pouvant même frôler les 300.000 THB.
Un quartier qui comptera peu de développements et qui reste une valeur sûre.
Ce bien est neuf et fait partie du programme 185 RAJADAMRI développé à Bangkok : vous pouvez cliquer ici pour voir toutes les informations sur cette résidence
Ce bien est commercialisé neuf, au sein d’un programme de promoteur. Le programme dont il fait partie est déjà construit ou en cours de construction. Il été sélectionné par la Maison de la Thaïlande en raison des garanties présentées par son promoteur : notoriété, expérience, assurances et solvabilité, mais aussi en raison de l’attractivité de son emplacement et donc de ses possibilités de revente à terme. Acheter dans le neuf en Thaïlande vous permet de bénéficier des dernières normes en matière de construction, des équipements les plus modernes et de cadre législatif le plus sécurisant. Les constructions neuves sont garanties en Thaïlande par une garantie quinquennale pour les éléments de structures, et biennale pour les menus ouvrages séparables du gros-œuvre. Le marché de l’immobilier étant très porteur en Thaïlande, il est à noter que les biens à la vente dans les programmes les plus attractifs sont généralement entièrement épuisés avant l’achèvement des travaux.
Les condominiums représentent la majorité des achats immobiliers effectués en Thaïlande par les étrangers. Les résidences ayant le statut de Condominium sont encadrées par une loi de 1979 (Condominium Act B.E. 2522.) qui permet aux ressortissants étrangers d’être entièrement propriétaires de leur bien, en pleine propriété (propriété dite « freehold ») et sans limitation de durée, tout comme ils le seraient en France.