Villa moderne de plain pied de 87m2 sur 210m2 de terrain, dans un programme haut-de-gamme de 71 maisons indépendantes.
Situé à 11km au sud de Hua-Hin, cette villa profite d'un environnement vert et de qualité, au sein d'une résidence de maisons d'architecte agencées autour d'un vaste Clubhouse.
La grande pièce à vivre ainsi que la Suite parentale donnent toutes deux sur une terrase coursive, qui borde la piscine privée de 6 par 3 mètres. Un jardin paysager fait le tour de la maison, qui possède également un emplacement privatif de parking. Construction et matériaux de bonne qualité (sols en granit). Climatisation dans toutes les pièces à vivre ; douches à l'italienne dans toutes les salles de bains.
Le programme dispose d'un accès sécurisé 24/24h, d'une grande piscine collective de 8 x 20 mètres, d'une salle de sports ultra-moderne, d'un parcours de footing aménagé, d'un restaurant, d'une aire de jeux pour enfants et d'un espace Yoga.
Un choix judicieux pour un investissement locatif comme pour une installation à l'année ; de nombreux expatriés francophones ont déjà choisi de devenir propriétaires dans cette résidence.
Ce bien est situé dans le quartier Huahin à Hua-Hin.
La station de Hua-Hin proprement dite s’étend sur 4 km de côtes. Le front de mer de plages de sable fin est par endroits ponctué de restaurants sur pilotis, d’un port de pêche et d’installations de plage et de bars d’hôtels.
Le centre-ville commence dès la promenade de front de mer et s’étend de part et d’autre de Petchakasem Road, l’axe principal nord-sud. On y trouve toutes les commodités et installations pour un séjour agréable : restaurants de rue ou de standing, temples, marché d'artisanat, cinémas, galeries commerciales, salons de spa et de bien-être, parcs publics, piscines, etc. La plage est bornée au nord par le palais royal d’été, et au sud par le charmant petit village de pêcheurs de Khao-Takiab, niché au bas d’une colline au sommet de laquelle un temple domine la baie. De petits bateaux de pêche sortent en mer quotidiennement, et on y déguste les meilleurs fruits de mer de la région.
Plus au calme dans les terres, le relief s’élève un peu et offre une vue à couper le souffle sur la mer depuis les collines. Cet arrière-pays luxuriant est valorisé au moyen de plusieurs parcs naturels protégés, ainsi que quatre parcours de golf.
Ce bien est neuf et fait partie du programme THE GARDEN VILLAS développé à Hua-Hin : vous pouvez cliquer ici pour voir toutes les informations sur cette résidence
Ce bien est commercialisé neuf, au sein d’un programme de promoteur. Le programme dont il fait partie est déjà construit ou en cours de construction. Il été sélectionné par la Maison de la Thaïlande en raison des garanties présentées par son promoteur : notoriété, expérience, assurances et solvabilité, mais aussi en raison de l’attractivité de son emplacement et donc de ses possibilités de revente à terme. Acheter dans le neuf en Thaïlande vous permet de bénéficier des dernières normes en matière de construction, des équipements les plus modernes et de cadre législatif le plus sécurisant. Les constructions neuves sont garanties en Thaïlande par une garantie quinquennale pour les éléments de structures, et biennale pour les menus ouvrages séparables du gros-œuvre. Le marché de l’immobilier étant très porteur en Thaïlande, il est à noter que les biens à la vente dans les programmes les plus attractifs sont généralement entièrement épuisés avant l’achèvement des travaux.
Comme pour toutes les villas en Thaïlande, vous deviendrez pleinement propriétaire de l’édifice. En revanche, le terrain sur lequel se trouve la villa est concédé à l’acheteur par un bail emphytéotique de 30 ans, renouvelable deux fois. En effet, le droit Thaï ne prévoit pas la pleine propriété de terres pour les ressortissants étrangers. L’obligation de renouvellement pouvant être portée au bail lors de sa signature, il court donc pour une durée de 90 ans. C'est la propriété dite "Leasehold".
Il est bien entendu aussi possible d'acheter la villa en pleine proriété à condition que le terrain soit acheté sur le nom d'une personne ayant la nationalité Thaïe. La dernière possibilité, peu recommandée mais parfois proposée par certaines agences, est d'incorporer la villa et son terrain dans l'actif d'une société de droit Thaïlandais, créée à cet effet, et dont l'étranger garde majoritairement le contrôle. Sachez que s'il a valu un temps, ce montage est aujourd'hui déconseillé, et réprouvé par les pouvoirs publics.