A 5 minutes des plages de Chalong et de Nai-Harn, ce programme de standing propose des villas contemporaines d’un goût sûr, dans un concept « Modern Zen » décliné sur l’ensemble du hameau.
Vous profiterez à la fois d’un agencement ouvert, le grand séjour et la suite parentale s’ouvrent directement sur le jardin et une piscine privative toute en longueur. Mais vous bénéficierez aussi d’une parfaite intimité, grâce à une architecture astucieuse et des haies végétales.
La qualité de la construction et des finitions est irréprochable dans cette gamme de prix, ainsi que le service fourni 7/7j par le personnel de gérance de la résidence.
Chaque villa de ce programme à taille humaine ( 28 villas seulement) compte 3 chambres, 3 salles de bains, une piscine privative bâtie et carrelée de 3,20 x 7,5m, ainsi qu’un grand jardin. La construction est assurée par un constructeur expérimenté et très professionnel, qui développe également le programme voisin Oriental Villas, à volume et prix similaires mais dans un style architectural plus traditionnel.
Programme de style de grande qualité, avec un accès facile à Phuket Ville et à 2 minutes de la plage de Kata. Accès également facile à la plage de Chalong. Accès au hameau gardé 24/24h. Idéal vacances avec mise en location à l’année : possibilité de mise en gestion locative lorsque vous n’y passez pas d’exquises vacances !
Ce bien est situé dans le quartier Chalong - Rawai à Phuket.
La plus large baie de l’île est un havre de paix pour le mouillage de nombre d’embarcations (voilier, yacht ou bateau de croisière) du fait d’une position privilégiée, à l’abris des vents forts.
C'est l'endoit consacré pour prendre un bateau et naviguer vers les eaux et îles environnantes (Ko Phi Phi, Ko Lon, Koh Racha, …). Postes d’immigration et de douanes sont également situés à cet endroit de l’île. La plupart des clubs de plongée de l’île sont naturellement installées près de l’embarcadaire.
Ce bien est neuf et fait partie du programme ONYX VILLAS développé à Phuket : vous pouvez cliquer ici pour voir toutes les informations sur cette résidence
Ce bien est commercialisé neuf, au sein d’un programme de promoteur. Le programme dont il fait partie est déjà construit ou en cours de construction. Il été sélectionné par la Maison de la Thaïlande en raison des garanties présentées par son promoteur : notoriété, expérience, assurances et solvabilité, mais aussi en raison de l’attractivité de son emplacement et donc de ses possibilités de revente à terme. Acheter dans le neuf en Thaïlande vous permet de bénéficier des dernières normes en matière de construction, des équipements les plus modernes et de cadre législatif le plus sécurisant. Les constructions neuves sont garanties en Thaïlande par une garantie quinquennale pour les éléments de structures, et biennale pour les menus ouvrages séparables du gros-œuvre. Le marché de l’immobilier étant très porteur en Thaïlande, il est à noter que les biens à la vente dans les programmes les plus attractifs sont généralement entièrement épuisés avant l’achèvement des travaux.
Comme pour toutes les villas en Thaïlande, vous deviendrez pleinement propriétaire de l’édifice. En revanche, le terrain sur lequel se trouve la villa est concédé à l’acheteur par un bail emphytéotique de 30 ans, renouvelable deux fois. En effet, le droit Thaï ne prévoit pas la pleine propriété de terres pour les ressortissants étrangers. L’obligation de renouvellement pouvant être portée au bail lors de sa signature, il court donc pour une durée de 90 ans. C'est la propriété dite "Leasehold".
Il est bien entendu aussi possible d'acheter la villa en pleine proriété à condition que le terrain soit acheté sur le nom d'une personne ayant la nationalité Thaïe. La dernière possibilité, peu recommandée mais parfois proposée par certaines agences, est d'incorporer la villa et son terrain dans l'actif d'une société de droit Thaïlandais, créée à cet effet, et dont l'étranger garde majoritairement le contrôle. Sachez que s'il a valu un temps, ce montage est aujourd'hui déconseillé, et réprouvé par les pouvoirs publics.