Ce bien est situé dans le quartier Huahin à Hua-Hin.
La station de Hua-Hin proprement dite s’étend sur 4 km de côtes. Le front de mer de plages de sable fin est par endroits ponctué de restaurants sur pilotis, d’un port de pêche et d’installations de plage et de bars d’hôtels.
Le centre-ville commence dès la promenade de front de mer et s’étend de part et d’autre de Petchakasem Road, l’axe principal nord-sud. On y trouve toutes les commodités et installations pour un séjour agréable : restaurants de rue ou de standing, temples, marché d'artisanat, cinémas, galeries commerciales, salons de spa et de bien-être, parcs publics, piscines, etc. La plage est bornée au nord par le palais royal d’été, et au sud par le charmant petit village de pêcheurs de Khao-Takiab, niché au bas d’une colline au sommet de laquelle un temple domine la baie. De petits bateaux de pêche sortent en mer quotidiennement, et on y déguste les meilleurs fruits de mer de la région.
Plus au calme dans les terres, le relief s’élève un peu et offre une vue à couper le souffle sur la mer depuis les collines. Cet arrière-pays luxuriant est valorisé au moyen de plusieurs parcs naturels protégés, ainsi que quatre parcours de golf.
Ce bien est neuf et fait partie du programme LIFE STYLE CONDO développé à Hua-Hin : vous pouvez cliquer ici pour voir toutes les informations sur cette résidence
Ce bien est commercialisé neuf, au sein d’un programme de promoteur. Le programme dont il fait partie est déjà construit ou en cours de construction. Il été sélectionné par la Maison de la Thaïlande en raison des garanties présentées par son promoteur : notoriété, expérience, assurances et solvabilité, mais aussi en raison de l’attractivité de son emplacement et donc de ses possibilités de revente à terme. Acheter dans le neuf en Thaïlande vous permet de bénéficier des dernières normes en matière de construction, des équipements les plus modernes et de cadre législatif le plus sécurisant. Les constructions neuves sont garanties en Thaïlande par une garantie quinquennale pour les éléments de structures, et biennale pour les menus ouvrages séparables du gros-œuvre. Le marché de l’immobilier étant très porteur en Thaïlande, il est à noter que les biens à la vente dans les programmes les plus attractifs sont généralement entièrement épuisés avant l’achèvement des travaux.
Les condominiums représentent la majorité des achats immobiliers effectués en Thaïlande par les étrangers. Les résidences ayant le statut de Condominium sont encadrées par une loi de 1979 (Condominium Act B.E. 2522.) qui permet aux ressortissants étrangers d’être entièrement propriétaires de leur bien, en pleine propriété (propriété dite « freehold ») et sans limitation de durée, tout comme ils le seraient en France.